Partenaires du Diplôme d'Université Asset Management. Université Paris-Dauphine, ENSAE, Barchen

L’Université Paris-Dauphine est leader dans l’enseignement des sciences de l’organisation et de la décision : son éventail disciplinaire est large mais cohérent. Économie, gestion, mathématiques, informatique, droit, sciences sociales, langues.

Ouverte sur l’économie et l’entreprise : elle développe des cursus professionnalisants, accueille de nombreux professionnels parmi ses enseignants et cultive des relations étroites avec les entreprises.

Paris-Dauphine est un lieu où l’enseignement est nourri par la recherche : les étudiants profitent ainsi des connaissances les plus récentes. Dauphine est accrédité EQUIS depuis 2009 et est membre fondateur du réseau d’établissements d’excellence Paris Science et Lettres.

L’ENSAE (École nationale de la statistique et de l’administration économique) est la seule grande école d’ingénieur spécialisée en économie, statistique, finance et actuariat en France.

L’ENSAE fait partie du GENES (Groupe des Écoles Nationales d'Économie et Statistique) qui rassemble les activités de recherche et d'enseignement de l'INSEE et regroupe, en plus de l’ENSAE, l’école d’ingénieur ENSAI (École nationale de la statistique et de l’analyse de l’information) ainsi qu’un laboratoire de recherche (Crest), un centre d’accès sécurisé distant aux données (CASD) et un centre de formation continue (Cepe).

Plus d’informations sur www.ensae.fr

Bärchen est un organisme de formation indépendant spécialisé en formation financière pour banques, sociétés de gestion et assurances. Bärchen conçoit et anime des solutions de formation sur mesure ou sur catalogue avec plus de 360 séminaires disponibles. Bärchen a été le premier organisme de formation continue à obtenir la certification de l’Autorité des Marchés Financiers pour son examen de validation de connaissances (certification reçue le 20 mars 2010 sous le numéro C3).

Bärchen collabore également avec de nombreuses écoles et universités.

Plus d’information sur www.barchen.fr