Témoignages de professionnels diplômés de l'Executive Master Asset Management (ex DipAM Diplôme d'Université Asset Management)

Que pensent les alumni de l'Executive Master Asset Management de la formation qu'ils ont suivie ?

François Cuzin, diplômé de l'Executive Master Asset Management,

2 mois après avoir été diplômé, je suis devenu Responsable des Risques dans une société de gestion d’une grande banque privée

Après une formation dans le domaine de la finance d’entreprise et plus de 10 années d’expérience en Financement et Trading de matières premières en banque et en société de négoce de pétrole à la fois sur des positions Front et Risques, je suis devenu Responsable de Practice Risques en Conseil avec de nombreuses missions dans des sociétés de gestion de la place.
Afin d’améliorer mes connaissances dans le domaine, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers l'Executive Master Asset Management dont le format me semblait le plus adapté à concilier vie professionnelle et privée et dont le contenu pédagogique, dispensé par l'Université Paris Dauphine-PSL et l’ENSAE, alliant connaissances techniques, réglementaires et macro-économiques, animé par des experts de qualité reconnus sur la place, m’a permis d’acquérir l’expérience nécessaire.
2 mois après avoir été diplômé, je suis devenu Responsable des Risques dans une société de gestion d’une grande banque privée. Sans ce diplôme en asset management, cela n’aurait pu être possible ! Aussi, je ne peux que vivement recommander cette formation de qualité.

Marc Dussaule, diplômé de l'Executive Master Asset Management,

Ce diplôme a parfaitement joué le rôle de base de lancement vers le prochain chapitre de ma carrière

Après 15 ans de Sales en salle de marché, je souhaitais préparer une reconversion en Asset Management.
L'Executive Master Asset Management m’a permis de renforcer ma connaissance des produits financiers et d'acquérir bien d’autres notions essentielles (mesure des risques & performance, construction d'un portefeuille diversifié, sélection de fonds, régulation….)
L’équilibre entre intervenants professionnels et universitaires apporte une compréhension approfondie et concrète du secteur et de ses enjeux.
Ce diplôme (doublement visé par l'Université Paris Dauphine-PSL et l’ENSAE) a parfaitement joué le rôle de base de lancement vers le prochain chapitre de ma carrière